Code postal de Neuilly-sur-Seine, code postal 92200

Code postal Neuilly-sur-Seine

Le code postal de Neuilly-sur-Seine est le code postal 92200. Il est composé du code du département Hauts-de-Seine (92) et du code du bureau distributeur postal de Neuilly-sur-Seine qui est le 200.

La commune de Neuilly-sur-Seine fait partie du département 92 (Hauts-de-Seine) situé dans la région Île-de-France. Le code insee de la commune de Neuilly-sur-Seine est le 92051. Neuilly-sur-Seine avec une superficie de 3.69 km2, comptait environ 61,213 habitants au recensement fait en 2012. Neuilly-sur-Seine dispose d'un 1 seul code postal, le 92200. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Neuilly-sur-Seine et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Neuilly-sur-Seine. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Neuilly-sur-Seine vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Neuilly-sur-Seine disponible plus bas dans cette page.

Neuilly-sur-Seine92200
Localisation de Neuilly-sur-Seine, code postal 92200