Code postal de Levallois-Perret, code postal 92300

Code postal Levallois-Perret

Le code postal de Levallois-Perret est le code postal 92300. Il est composé du code du département Hauts-de-Seine (92) et du code du bureau distributeur postal de Levallois-Perret qui est le 300.

La commune de Levallois-Perret fait partie du département 92 (Hauts-de-Seine) situé dans la région Île-de-France. Le code insee de la commune de Levallois-Perret est le 92044. Levallois-Perret avec une superficie de 2.39 km2, comptait environ 63,643 habitants au recensement fait en 2012. Levallois-Perret dispose d'un 1 seul code postal, le 92300. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Levallois-Perret et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Levallois-Perret. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Levallois-Perret vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Levallois-Perret disponible plus bas dans cette page.

Levallois-Perret92300
Localisation de Levallois-Perret, code postal 92300