Code postal de Boulogne-Billancourt, code postal 92100

Code postal Boulogne-Billancourt

Le code postal de Boulogne-Billancourt est le code postal 92100. Il est composé du code du département Hauts-de-Seine (92) et du code du bureau distributeur postal de Boulogne-Billancourt qui est le 100.

La commune de Boulogne-Billancourt fait partie du département 92 (Hauts-de-Seine) situé dans la région Île-de-France. Le code insee de la commune de Boulogne-Billancourt est le 92012. Boulogne-Billancourt avec une superficie de 6.16 km2, comptait environ 112,043 habitants au recensement fait en 2012. Boulogne-Billancourt dispose d'un 1 seul code postal, le 92100. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Boulogne-Billancourt et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Boulogne-Billancourt. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Boulogne-Billancourt vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Boulogne-Billancourt disponible plus bas dans cette page.

Boulogne-Billancourt92100
Localisation de Boulogne-Billancourt, code postal 92100