Code postal de Vitry-sur-Seine, code postal 94400

Code postal Vitry-sur-Seine

Le code postal de Vitry-sur-Seine est le code postal 94400. Il est composé du code du département Val-de-Marne (94) et du code du bureau distributeur postal de Vitry-sur-Seine qui est le 400.

La commune de Vitry-sur-Seine fait partie du département 94 (Val-de-Marne) situé dans la région Île-de-France. Le code insee de la commune de Vitry-sur-Seine est le 94081. Vitry-sur-Seine avec une superficie de 11.72 km2, comptait environ 84,369 habitants au recensement fait en 2012. Vitry-sur-Seine dispose d'un 1 seul code postal, le 94400. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Vitry-sur-Seine et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Vitry-sur-Seine. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Vitry-sur-Seine vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Vitry-sur-Seine disponible plus bas dans cette page.

Vitry-sur-Seine94400
Localisation de Vitry-sur-Seine, code postal 94400