Code postal de Maisons-Alfort, code postal 94700

Code postal Maisons-Alfort

Le code postal de Maisons-Alfort est le code postal 94700. Il est composé du code du département Val-de-Marne (94) et du code du bureau distributeur postal de Maisons-Alfort qui est le 700.

La commune de Maisons-Alfort fait partie du département 94 (Val-de-Marne) situé dans la région Île-de-France. Le code insee de la commune de Maisons-Alfort est le 94046. Maisons-Alfort avec une superficie de 5.32 km2, comptait environ 53,607 habitants au recensement fait en 2012. Maisons-Alfort dispose d'un 1 seul code postal, le 94700. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Maisons-Alfort et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Maisons-Alfort. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Maisons-Alfort vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Maisons-Alfort disponible plus bas dans cette page.

Maisons-Alfort94700
Localisation de Maisons-Alfort, code postal 94700