Code postal de Fort-de-France, code postal

Code postal Fort-de-France

Le code postal de Fort-de-France est le code postal 97200. Il est composé du code du département Martinique (972) et du code du bureau distributeur postal de Fort-de-France qui est le 200.

La commune de Fort-de-France fait partie du département 972 (Martinique) situé dans la région Départements d'Outre-Mer. Le code insee de la commune de Fort-de-France est le 97209. Fort-de-France avec une superficie de 44.21 km2, comptait environ 91,249 habitants au recensement fait en 2012. Fort-de-France dispose d'un 1 seul code postal, le . Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Fort-de-France et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Fort-de-France. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Fort-de-France vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Fort-de-France disponible plus bas dans cette page.

Fort-de-France
Localisation de Fort-de-France, code postal 97200