Code postal de Champigny-sur-Marne, code postal 94500

Code postal Champigny-sur-Marne

Le code postal de Champigny-sur-Marne est le code postal 94500. Il est composé du code du département Val-de-Marne (94) et du code du bureau distributeur postal de Champigny-sur-Marne qui est le 500.

La commune de Champigny-sur-Marne fait partie du département 94 (Val-de-Marne) situé dans la région Île-de-France. Le code insee de la commune de Champigny-sur-Marne est le 94017. Champigny-sur-Marne avec une superficie de 11.28 km2, comptait environ 75,556 habitants au recensement fait en 2012. Champigny-sur-Marne dispose d'un 1 seul code postal, le 94500. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Champigny-sur-Marne et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Champigny-sur-Marne. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Champigny-sur-Marne vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Champigny-sur-Marne disponible plus bas dans cette page.

Champigny-sur-Marne94500
Localisation de Champigny-sur-Marne, code postal 94500