Code postal de Aulnay-sous-Bois, code postal 93600

Code postal Aulnay-sous-Bois

Le code postal de Aulnay-sous-Bois est le code postal 93600. Il est composé du code du département Seine-Saint-Denis (93) et du code du bureau distributeur postal de Aulnay-sous-Bois qui est le 600.

La commune de Aulnay-sous-Bois fait partie du département 93 (Seine-Saint-Denis) situé dans la région Île-de-France. Le code insee de la commune de Aulnay-sous-Bois est le 93005. Aulnay-sous-Bois avec une superficie de 16.2 km2, comptait environ 83,048 habitants au recensement fait en 2012. Aulnay-sous-Bois dispose d'un 1 seul code postal, le 93600. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Aulnay-sous-Bois et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Aulnay-sous-Bois. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Aulnay-sous-Bois vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Aulnay-sous-Bois disponible plus bas dans cette page.

Aulnay-sous-Bois93600
Localisation de Aulnay-sous-Bois, code postal 93600