Code postal de Aubervilliers, code postal 93300

Code postal Aubervilliers

Le code postal de Aubervilliers est le code postal 93300. Il est composé du code du département Seine-Saint-Denis (93) et du code du bureau distributeur postal de Aubervilliers qui est le 300.

La commune de Aubervilliers fait partie du département 93 (Seine-Saint-Denis) situé dans la région Île-de-France. Le code insee de la commune de Aubervilliers est le 93001. Aubervilliers avec une superficie de 5.78 km2, comptait environ 74,221 habitants au recensement fait en 2012. Aubervilliers dispose d'un 1 seul code postal, le 93300. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Aubervilliers et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Aubervilliers. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Aubervilliers vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Aubervilliers disponible plus bas dans cette page.

Aubervilliers93300
Localisation de Aubervilliers, code postal 93300