Code postal de Roche-sur-Yon, code postal 85000

Code postal Roche-sur-Yon

Le code postal de Roche-sur-Yon est le code postal 85000. Il est composé du code du département Vendée (85) et du code du bureau distributeur postal de Roche-sur-Yon qui est le 000.

La commune de Roche-sur-Yon fait partie du département 85 (Vendée) situé dans la région Pays de la Loire. Le code insee de la commune de Roche-sur-Yon est le 85191. Roche-sur-Yon avec une superficie de 87.88 km2, comptait environ 54,565 habitants au recensement fait en 2012. Roche-sur-Yon dispose d'un 1 seul code postal, le 85000. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Roche-sur-Yon et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Roche-sur-Yon. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Roche-sur-Yon vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Roche-sur-Yon disponible plus bas dans cette page.

Roche-sur-Yon85000
Localisation de Roche-sur-Yon, code postal 85000