Code postal de Charleville-Mézières, code postal 08090

Code postal Charleville-Mézières

Le code postal de Charleville-Mézières est le code postal 8000. Il est composé du code du département Ardennes (08) et du code du bureau distributeur postal de Charleville-Mézières qui est le 000.

La commune de Charleville-Mézières fait partie du département 08 (Ardennes) situé dans la région Champagne-Ardenne. Le code insee de la commune de Charleville-Mézières est le 8105. Charleville-Mézières avec une superficie de 32.17 km2, comptait environ 52,973 habitants au recensement fait en 2012. Charleville-Mézières dispose d'un 1 seul code postal, le 08090. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Charleville-Mézières et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Charleville-Mézières. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Charleville-Mézières vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Charleville-Mézières disponible plus bas dans cette page.

Charleville-Mézières08090
Localisation de Charleville-Mézières, code postal 8000