Code postal de Villeurbanne, code postal 69100

Code postal Villeurbanne

Le code postal de Villeurbanne est le code postal 69100. Il est composé du code du département Rhône (69) et du code du bureau distributeur postal de Villeurbanne qui est le 100.

La commune de Villeurbanne fait partie du département 69 (Rhône) situé dans la région Rhône-Alpes. Le code insee de la commune de Villeurbanne est le 69266. Villeurbanne avec une superficie de 14.83 km2, comptait environ 139,764 habitants au recensement fait en 2012. Villeurbanne dispose d'un 1 seul code postal, le 69100. Trouvez également plus bas la liste des relais et des bureaux de poste à Villeurbanne et la liste les établissements scolaires (écoles, maternelles, collèges, lycées) à Villeurbanne. Si vous recherché ou pratiquer un sport à Villeurbanne vous pouvez vous référez à l'annuaire des sites sportifs à Villeurbanne disponible plus bas dans cette page.

Villeurbanne69100
Localisation de Villeurbanne, code postal 69100